Livraison

Notre boutique en ligne Kovou.fr vous permet d'obtenir des produits à des prix extrêmement bas puisqu'ils sont envoyés directement depuis le fabricant à votre adresse. Nous évitons ainsi la chaîne habituelle : Fabricant > Importateur > Distributeur > Client avec les taxes et les frais de transport entre chaque étape, ce qui fait inévitablement augmenter les prix. 

Ainsi, notre stratégie est de vous proposer des prix faibles mais avec un délai de livraison un petit peu plus long 

L’équipe Kovou est fière de vous offrir la livraison internationale sur toutes les commandes supérieures à 30€.

Concernant les commandes inférieures à 30€, les tarifs sont de 3,99€ pour la France, pour les autres pays, les frais sont de seulement 5,99€.

Livraison standard : 20-25 jours ouvrés.

Les commandes sont généralement expédiées depuis nos entrepôts dans les 3 jours ouvrés.
Dans les périodes de forte affluence, il se peut que cela prenne jusqu'à 6 jours avant expédition.

Nos colis circulent avec La Poste, nous ne travaillons pas avec les points relais.

Étant donné que nous possédons différents lieux de stockage et travaillons avec différents producteurs, vous recevrez peut-être vos commandes dans différents paquets.

 

        Précisions Importantes

 

  1. Nous acceptons uniquement les paiements par carte bancaire ou par PayPal sur notre site. Nous utilisons une connexion SSL cryptée afin de s'assurer que vos informations soient protégées à 100%. Vous pouvez commander vos objets chats en toute confiance. Nous n'acceptons pas les paiements par chèques, ni les virements ou encore les paiements à la réception.

 

  1. Nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100% car nous sommes confiants dans le fait que vous allez adorer vos objets chats. Si, pour n'importe quelle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 30 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès que nous l'aurons réceptionné. Envoyez-nous simplement un email à support@kovou.fr pour nous signaler un renvoi.

 

  1. Nous n'avons pas de boutique physique ou de magazine, nous travaillons uniquement en ligne et vous pouvez retrouver notre catalogue complet en cliquant ici.